Livraison à domicile, en point relais ou retrait gratuit à l'atelier. Délai de fabrication de 5 à 21 jours ouvrables hors livraison.
CRÉATION D'ARTICLES PERSONNALISÉS EN TISSU ET EN BOIS
Livraisons, délais & frais de port
Les clients provenant de Belgique ou de la région peuvent venir retirer leur colis eux-mêmes à l'atelier afin d'éviter les frais de port. Dans tous les autres cas, les colis peuvent être livrés à domicile ou dans un point de collecte selon les modalités reprises ci-dessous. Le prix de la livraison s'élève en fonction de la taille du colis et du pays de résidence. Pour le retrait d'un colis en point de collecte, si le client ne récupère pas son paquet dans les temps, il sera retourné à Vaga Studio et des frais supplémentaires peuvent être demandés. Vaga Studio veille à emballer les colis avec le plus grand soin. Le client est tenu de vérifier le colis qu'il reçoit et si dégâts ou erreur de produit il y a, il doit en informer Vaga Studio dans les 48h qui suivent la réception de la commande. La livraison et la commande seront considérées comme livrée et exacte si le client n'informe pas Vaga Studio dans ce délai de 48h. Vaga Studio ne peut être tenu responsable des colis perdus ou endommagés par le transporteur. Le client doit néanmoins prévenir Vaga Studio de la non-livraison d'un colis afin que Vaga Studio puisse se renseigner auprès de la société de livraison concernée. Attention, les informations du client doivent être renseignée correctement lors du passage de la commande. S'il y a erreur dans l'orthographe de son nom ou de son adresse, Vaga Studio ne peut être tenu responsable.
-
Le délai de livraison dépend de la durée de conception des articles commandés. Celui-ci varie de 5 à 21 jours ouvrables.
-
Livraison Bpost à domicile en Belgique : En choisissant la livraison à domicile, votre colis vous est remis en main propre. Le délai de livraison est de 24 à 48H. Le délai de livraison est indiqué à titre indicatif et n'est pas garantis. Le prix de la livraison revient à 9,50 € pour les colis allant jusqu'à 2 Kg.
-
Livraison Mondial Relay en point relais en Belgique : En choisissant la livraison en point relais, votre colis sera déposé dans le point relais de votre choix. Le délai de livraison est de 4-5 jours ouvrés. Le délai de livraison est indiqué à titre indicatif et n'est pas garantis. Vous recevrez un courriel de Mondial Relay qui vous demandera de choisir votre point de collecte. Le colis ne pourra vous être envoyé qu'à partir du moment où vous aurez répondu à ce courriel et que vous aurez sélectionné votre point relais. Le prix de la livraison revient à 5,50 €.
-
Retrait à l'atelier : Les articles peuvent-être retirés gratuitement sur Awans (Province de Liège) au plus tard 20 jours après avoir reçu le mail de confirmation de la disponibilité de la commande (uniquement sur rendez-vous).
-
Pour tous les envois en Europe (France, Pays-Bas et Luxembourg ) : le montant de la livraison vous serez communiqué au moment de la commande et dépendra de votre région géographique. Nous ne livrons pas dans d'autres régions que celles mentionnées ici. Les livraisons en Europe seront envoyées via Mondial Relay.
-
Les gros articles tels que les coffres ne sont pas expédiables mais une livraison dans la Province de liège peut-être envisagée si vous ne savez pas vous déplacer. N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur les frais de livraison par nos soins.
Délais de fabrication
Tous les articles sont confectionnés à la main et créés sur demande du client par Vaga Studio. L'atelier imagine tous les modèles, sélectionne les tissus, le bois, matières diverses et autres accessoires. Une seule personne travaille pour tout façonner. Il y a donc pas ou peu de stock. C'est la raison pour laquelle le délai d'expédition est estimé de 5 à 21 jours dès réception du paiement de la commande par le client. Le client est toujours informé du délai de livraison au moment de la commande et sera informé en cas de retard. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de la période (vacances d'été, fêtes, grèves, etc). Vaga Studio s'engage à assurer la livraison dans les délais convenus avec le client mais ne pourra être tenu responsable en cas de retard de livraison par le transporteur. La commande peut également être retardée si le client tarde à transmettre les informations de personnalisation, ajoute des articles à sa commande ou ne paie pas dans les temps.
Retours, garantie & Politique d'échange
Sauf défaut de conception ou erreur de la part du vendeur dans la retranscription des informations données, aucun article personnalisé n'est remboursable ou échangeable. Les articles sont créés sur demande pour le client et ne peuvent donc faire l'objet d'un remboursement si celui-ci n'est pas satisfait. La confirmation de commande fait office de garantie de vos produits. La garantie couvre les défauts de construction d'origine par exemple ; le tissus est troué ou déchiré, le bois est ébréché, l'étiquette est décrochée, un élément est décousu ou encore le texte est mal imprimé. La garantie ne couvre donc pas les défauts qui apparaissent après la livraison et le déballage du produit par le client. Une fois l'article utilisé, le client est responsable des éventuels dégâts qui peuvent survenir lors d'un mauvais entretien ou d’une mauvaise utilisation.
